mardi 8 novembre 2011

Chevaux























4 commentaires:

  1. La deuxième photo en gros plan est superbe. On voit bien qu'il t'observe.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fred, je viens de l'ajouter en noir et blanc.Qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  3. Le noir et blanc est bien traité. Tu as procédé comment ? Tu devrais cadrer un peu plus bas. La partie haute de ciel vide ne sert à rien. Cela reste une belle photo tout de même. Continues, continues !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fred, alors pour le noir et blanc , j'ai utilisé l'outil de dé saturation des couleurs en niveau de gris dans le logiciel GIMP, pour l'instant je maîtrise très peu les logiciels de traitement de l'image ( je n'ai même pas photoshop). Je découvre et je teste toute seule les fonctions...Merci pour tes encouragements.

    RépondreSupprimer